Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Entre midi et deux

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

pour trollune, c'était juste une proposition

si c'est moins pratique on reste sur le format actuel

y a t il des joueurs pour demain quel que soit le lieu?

• Réponses 96
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

cool

on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays)

Posté(e)
cool on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays)

Sylvain ne peut pas finalement. Que fait-on ?
Posté(e)
  • Auteur

le jeu marche très bien à deux

si ça te va on maintien et pour le lieu, comme tu préfères, la pharma ou le resto japonais

Posté(e)
  • Auteur

Impec, on essaie le jap

12h30?

Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872

Posté(e)
Impec, on essaie le jap 12h30? Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872

C'était bien sympa AoC, à rejouer ! Si tu aimes les jeux  tendus de ce format, tu devrais essayer Paper Tales. En plus, il est édité en France par des lyonnais https://beta.lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/dent.gif
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

Je suis dipo mercredi midi s'il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre

Posté(e)
Salut à tous, Je suis dipo mercredi midi s’il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre

J'ai pas l'impression qu'il y ait de dispo cette semaine. J'ai ajouté Juin et Juillet au doodle. Partant pour AoC ou paper tales, ça fait un bail !
Posté(e)
@MVPIF sur discord, Axel a proposé de nous héberger à Charpennes les lundis. Je viens de les ajouter sur le doodle.
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde,

Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale.

Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s'il y a des joueurs

Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization

Et pour la suite, j'arrête de faire le relou et je me mets à discord

a+

Posté(e)
Salut tout le monde, Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale. Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s’il y a des joueurs Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization Et pour la suite, j’arrête de faire le relou et je me mets à discord a+

Hello, cool que tu puisses souffler un peu ! Le plus simple est que tu te mettes sur discord effectivement, on s'organise dessus la plupart du temps. https://beta.lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Il y a une session ce midi il me semble et une demain midi chez Axel a priori.
Posté(e)
  • Auteur

Top. Je serai des vôtres demain. Peux tu me redonner l'adresse d'Axel stp.

A demain!

Posté(e)

Salut,

C'est plutôt jeudi chez Axel (cf Discord).

Si tu peux me remplacer c'est bien, car je vais probablement devoir me désister :)

Julien

Posté(e)
  • Auteur
Malheureusement je ne peux pas jeudi. Tant pis pour cette semaine. Je me mets sur discord pour la suite. A+