Posté(e) le 17 mai 20224 a Auteur pour trollune, c'était juste une proposition si c'est moins pratique on reste sur le format actuel y a t il des joueurs pour demain quel que soit le lieu?
Posté(e) le 17 mai 20224 a @unesaison nous a dit que cette semaine ce serait compliqué pour lui, donc je pense que c'est mort pour cette semaine. Et la semaine prochaine je suis pas à Lyon 😅
Posté(e) le 23 mai 20224 a Auteur Salut tout le monde, Y a t il des joueurs pour mercredi? On peut tester un petit nouveau si vous voulez https://www.vindjeu.eu/2022/05/03/age-of-civilization-vf/ ou tout autre qui vous dirait
Posté(e) le 24 mai 20224 a Salut tout le monde, Y a t il des joueurs pour mercredi? On peut tester un petit nouveau si vous voulez https://www.vindjeu.eu/2022/05/03/age-of-civilization-vf/ ou tout autre qui vous dirait Quote J'ai lu beaucoup de bien de ce jeu, j'ai bien envie de l'essayer. @sylle est dispo aussi a priori.
Posté(e) le 24 mai 20224 a Auteur cool on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays)
Posté(e) le 24 mai 20224 a Hello ! Pas dispo cette semaine, amusez-vous bien :) Le resto c'était le yuzuya, un resto japonais si jamais
Posté(e) le 24 mai 20224 a cool on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays) Quote Sylvain ne peut pas finalement. Que fait-on ?
Posté(e) le 24 mai 20224 a Auteur le jeu marche très bien à deux si ça te va on maintien et pour le lieu, comme tu préfères, la pharma ou le resto japonais
Posté(e) le 25 mai 20224 a Auteur Impec, on essaie le jap 12h30? Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872
Posté(e) le 25 mai 20224 a Impec, on essaie le jap 12h30? Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872 Quote C'était bien sympa AoC, à rejouer ! Si tu aimes les jeux tendus de ce format, tu devrais essayer Paper Tales. En plus, il est édité en France par des lyonnais
Posté(e) le 13 juin 20224 a Auteur Salut à tous, Je suis dipo mercredi midi s'il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre
Posté(e) le 13 juin 20224 a En vacances cette semaine, mais la semaine prochaine je referais bien un isle of sky si jamais
Posté(e) le 14 juin 20224 a Salut à tous, Je suis dipo mercredi midi s’il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre Quote J'ai pas l'impression qu'il y ait de dispo cette semaine. J'ai ajouté Juin et Juillet au doodle. Partant pour AoC ou paper tales, ça fait un bail !
Posté(e) le 16 juin 20224 a @MVPIF sur discord, Axel a proposé de nous héberger à Charpennes les lundis. Je viens de les ajouter sur le doodle.
Posté(e) le 4 juillet 20224 a Auteur Salut tout le monde, Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale. Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s'il y a des joueurs Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization Et pour la suite, j'arrête de faire le relou et je me mets à discord a+
Posté(e) le 5 juillet 20224 a Salut tout le monde, Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale. Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s’il y a des joueurs Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization Et pour la suite, j’arrête de faire le relou et je me mets à discord a+ Quote Hello, cool que tu puisses souffler un peu ! Le plus simple est que tu te mettes sur discord effectivement, on s'organise dessus la plupart du temps. Il y a une session ce midi il me semble et une demain midi chez Axel a priori.
Posté(e) le 5 juillet 20224 a Auteur Top. Je serai des vôtres demain. Peux tu me redonner l'adresse d'Axel stp. A demain!
Posté(e) le 5 juillet 20224 a Salut, C'est plutôt jeudi chez Axel (cf Discord). Si tu peux me remplacer c'est bien, car je vais probablement devoir me désister :) Julien
Posté(e) le 5 juillet 20224 a Auteur Malheureusement je ne peux pas jeudi. Tant pis pour cette semaine. Je me mets sur discord pour la suite. A+