Posté(e) le 6 juillet 20197 a Je viens de recevoir ton message... Mon portable reçoit les SMS quand il veut en ce moment...
Posté(e) le 12 juillet 20197 a Auteur Je rajoute 3 nouveaux jeux tout beaux tout neufs : Evolution (35€), Time Bomb (8€) et Pictomania (15€).
Posté(e) le 19 juillet 20197 a Auteur 3 bons jeux. Quote Je te fais un prix sur les deux derniers si tu veux (Evolution est déjà parti). :lol:
Posté(e) le 3 septembre 20197 a Auteur Je rajoute Last Will et son extension, ainsi que Mysterium. B-)
Posté(e) le 28 septembre 20196 a Auteur Je rajoute le dernier Unlock avec en bonus l'aventure "Ralph Azam" parue dans le Spirou Magazine de cet été.
Posté(e) le 28 septembre 20196 a Je te prends le unlock avec le supplément si c'est pas la seule boite que j'ai déjà !!
Posté(e) le 28 septembre 20196 a Auteur Je te prends le unlock avec le supplément si c’est pas la seule boite que j’ai déjà !! Quote C'est la toute dernière qui est sortie cet été. Si c'est bon pour toi, je te la mets de côté. :good:
Posté(e) le 28 septembre 20196 a Auteur J’ai vérif j’ai la 5… ça c’est la 6 donc c’est ok pour moi. Quote Vendu ! :biere:
Posté(e) le 26 octobre 20196 a Auteur Pour les cyclistes du dimanche, je rajoute un Flamme Rouge tout beau tout neuf sous cello à 30€. :good:
Posté(e) le 6 mars 20206 a Auteur Allez hop, avant mise sur Okkazeo ce soir, je rajoute : - La Forêt des frères Grimm (30€) - l'enquête Banlieue pour Detective (c'est cadeau !) - Sword&Sorcery VF (50€) - Creepy Falls (20€)
Posté(e) le 8 mars 20206 a Si l'enquête banlieue pour Détective n'est pas partie je te la prends contre quelques biscuits/madeleines au chocolat !
Posté(e) le 8 mars 20206 a Auteur Si l’enquête banlieue pour Détective n’est pas partie je te la prends contre quelques biscuits/madeleines au chocolat ! Quote Vendu ! :yahoo:
Posté(e) le 8 mars 20206 a Il est encore dispo ton String Railways ? Parce ce qu'il m'intéresserait bien !
Posté(e) le 9 mars 20206 a Auteur Il est encore dispo ton String Railways ? Parce ce qu’il m’intéresserait bien ! Quote Je dois encore l'avoir dans un coin. ;-)
Posté(e) le 10 mars 20206 a Auteur Si tu le retrouves je suis preneur ! Quote Ca n'a rien à voir avec des histoires de slips minimalistes, tu es au courant ? Dans ce cas, pas de pb, je te le garde au chaud avec l'enquête de Detective. ;-)
Posté(e) le 14 mars 20206 a Comment ?! Ce n'est pas un jeu de Borat chez les cheminots ? Je suis déçu...
Posté(e) le 16 mars 20206 a Auteur Comment ?! Ce n’est pas un jeu de Borat chez les cheminots ? Je suis déçu… Quote Avec un peu d'imagination... ;-)