Posté(e) le 12 mars 20215 a Auteur Salut Boris ! Désolé, je n'ai plus ces jeux depuis des années. :lol: Je poste au fil de l'eau les nouveautés, mais ce qui fait foi, c'est le premier post que je mets à jour à chaque vente. Autant Flick'm Up, j'ai trouvé ça très beau, mais trop long, autant V-Commandos, c'est super (surtout si comme moi tu joues encore au jeu PC original !).
Posté(e) le 13 mars 20215 a salut. Combien pour FLick'em up ? pour commandos ? pour les 2 ? échanges possibles ?
Posté(e) le 1 juillet 20215 a Auteur Je rajoute Bios Genesis. Comme neuf, en V2 et dédicacé par l'auteur dans la boîte : 30€ Petite boîte, mais gros jeu ! :)
Posté(e) le 21 septembre 20214 a Auteur Bon, j'ai plus les droits admin sur le forum, du coup, je ne peux plus mettre à jour le premier post, tant pis ! Je rajoute à la liste Intrepid, un jeu KS coop asymétrique de gestion de dés. On doit survivre à un désastre dans l'ISS. J'en garde un car il a l'air bien cool et je revends mon autre exemplaire. Tout beau tout neuf sous cello : 50€