Posté(e) le 21 septembre 20169 a Denis, je joue la carte statut Radar en espérant que cela convienne à tout le monde.
Posté(e) le 21 septembre 20169 a C’est quoi ton souci, Max? Quote µ Si on peut plus chambrer parce que tu prends tout au 1er degré aussi...
Posté(e) le 21 septembre 20169 a USA tour 7 Phase action : pose Statut Radar Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pv Phase défausse : non Phase pioche : 1 carte
Posté(e) le 21 septembre 20169 a C’est bon cette fois? Quote http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_807340image631.jpg
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Voici la carte au début du tour 8 http://i.imgur.com/AnuIGsW.jpg L’Alliance mène : +9 Allemagne : Deck (15), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (16), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #2, Riposte #3 URSS : Deck (18), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: – Italie : Deck (12), Main (7); Statuts: Bravade; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (19) , Main (7); Statuts: Radar
Posté(e) le 21 septembre 20169 a J'ai trop de choix là. Je peux poutrer tout le monde./... malheureusement pas en même temps et ça ça craint !
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Faut voir les priorités C'est sur que c'est un peu la tenaille entre ouest nord et est. Pour l'instant vous êtes un peu seuls Herr Max et Don Sham 😟
Posté(e) le 21 septembre 20169 a C'est clair que c'est la tenaille... Don Sham fait ce qu'il peut mais il le fait bien ! Et pour le moment vous êtes tranquilles cher SanJostKu ! Vous ne pouvez pas faire réellement mieux non plus. Bref je fais plouf plouf et ça va tomber sur ...
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Air Max: "Là, sur une crête, apparut soudain un cavalier vêtu de blanc : il resplendissait dans le soleil levant. […] Derrière lui […] venait un millier d'hommes à pied, l'épée à la main. Parmi eux s'avançait un homme, grand et fort. Son bouclier était rouge […] il porta à ses lèvres un grand cor noir et fit retentir une éclatante sonnerie"
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Germania Tour 09 Phase Action : Construction d'une armée dans les Balkans, utilisation du statut prêt au combat pour poutrer le Soviet en Europe de l'Est Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 04 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Franchement, j'ai hésité aussi avec les 2 flottes en Mer du Nord...
Posté(e) le 21 septembre 20169 a RU tour 9 action : je joue le statut France libre (Defausse deux cartes pour construire en Europe de l'ouest) ravitaillement : ok score : toujours 2 tout petits points defausse : non pioche : 1
Posté(e) le 22 septembre 20169 a http://i.giphy.com/H56RLtDtJcYgw.gif Japon tour 8 Phase action: Bataille Navale sur le bateau de pêche du Golf du Bengale , on révèle la riposte Transport avec des destroyers pour construire une armée en Inde et une autre en Indonésie (venant des Philippines ) Phase ravitaillement : Kangourou au wasabi et son riz basmati pour tous Phase score : 8 ÉNORMES points (Japon, Australie, Inde et Grande sphère de Coprosperité de l'Asie Orientale) Phase Défausse : 1 carte (MP) Phase pioche : 2 cartes
Posté(e) le 22 septembre 20169 a URSS tour 8 : Phase action : Les partisans de Tito, puis je construis une armée russe dans les Balkans Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pts Phase défausse Phase pioche : 1 carte
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Italie tour 8 Action : la réponse = mésaventure en Grece, exit les Alliés, les Allemands investissent les Balkans Ravitaillement : ok Score : 2 Défausse : 0 Pioche : 1
Posté(e) le 23 septembre 20169 a USA tour 8 Action : Statut Débarquements amphibies Ravitaillement : ok Score : 4 Défausse : 0 Pioche : 1
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Voici la carte au début du tour 9 http://i.imgur.com/DUIftXc.jpg L’Alliance mène : +5 Allemagne : Deck (13), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (21), Main (7); Statuts: France libre; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (14), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3 URSS : Deck (17), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: – Italie : Deck (11), Main (7); Statuts: Bravade; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (18) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Je tente un truc rigolo !! Germania Tour 09 Phase Action : Pose du statut "Blitzkrieg" et de la statue à la gloire de moi ! Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 04 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Ru tour 09 Action : bomber command sur l'Allemagne qui Defausse les 4 premières cartes de sa pioche Ravitaillement : ok score : 2 pv Defausse : 1 carte (mp) pioche : 2 cartes
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Japon Tour 9 Phase action : Une riposte de poser Phase ravitaillement : Ok Phase score : 8 pts Phase défausse : rien Phase pioche : + 1 carte
Posté(e) le 24 septembre 20169 a URSS tour 9 Phase action : Riposte (pm) Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pts Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte