Posté(e) le 27 septembre 20169 a yep je mets juste entre parenthèse l'effet du statut que je pose pour pas que mes collègues aient a le chercher sur le descriptif des cartes. c'était pas clair pardon.
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Non mais on joue la montre là... comme ça vous allez prendre un 2eme carton jaune !
Posté(e) le 28 septembre 20169 a On sent la nervosité dans l'Alliance Japon Tour 11 Phase action: Une riposte de plus Phase ravitaillement : c'est toujours bon Phase score : c'est toujours 8 pts Phase défausse : c'est toujours non Phase pioche : c'est toujours une carte
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Hop tour 11 (avec un peu de retard) Nous aussi on joue la montre. Phase action : Bataille terrestre en Allemagne, suivi d'un assaut frontal dans les balkans (je détruis l'armée allemande) - défausse de 2 cartes (pm denis) Phase ravitaillement : ok Phase score : 2 points Phase défausse : 0 Phase pioche : 3
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Visiblement, le groupe adverse est tellement peu sur de soi qu''ils envoient leur espion japonais rôder au pied de mon immeuble. C'est pas joli joli messieurs...
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Italie tour 11, après quelques hésitations Phase action : Bataille terrestre en Europe de l'EstPhase ravitaillement : okPhase score : 3+1 pointsPhase défausse : 0Phase pioche : 1
Posté(e) le 30 septembre 20169 a USA Tour 11Phase action: Bataille terreste en Allemagne puis avec mon statut de batriciens amphibies, je construit une armée en AllemagnePhase ravitaillement : on est bien, làPhase score : 6 PVPhase défausse : rienPhase pioche : file moi ce que tu as.
Posté(e) le 30 septembre 20169 a Voici la carte au début du tour 12 http://i.imgur.com/8I9lwGO.jpg L’Axe mène : +10 Allemagne : Deck (6), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (16), Main (7); Statuts: France libre, Résistance; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (10), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5, Riposte #6 URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: Riposte #1 Italie : Deck (8), Main (7); Statuts: Bravade, L'empire italien; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (10) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies, Chantiers navals
Posté(e) le 30 septembre 20169 a Germania Tour 12 Phase Action : Construire une armée en Italie + Utilisation du statut Prêt au combat pour poutrer les américains en Allemagne. Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 02 PV Phase Défausse : Défausse 1 carte (Prêt au combat) Phase Pioche : Je pioche 1 carte
Posté(e) le 30 septembre 20169 a phase d'action : construire une armee en allemagne Ravitaillement : ok Score : 4 pv defausse : non Pioche : 1 carte
Posté(e) le 30 septembre 20169 a La carte que Max déclare dans sa phase défausse est celle liée à l'utilisation de son statut et cette carte est defaussée depuis sa pioche.
Posté(e) le 30 septembre 20169 a Japon tour 12 Phase action :Construction d'une armée au moyen orient (Indonésie ) Phase Ravitaillement :ok Phase score :7 pts Phase défausse :rien Phase pioche :1 carte
Posté(e) le 1 octobre 20169 a URSS tour 12 Phase action :Pacte de non agression Germano-Sovietique - Une armée en Europ de l'Est et une en Ukraine Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 points Phase défausse :0 Phase pioche : 1 Max ! Si tu reviens on oublie tout ! :heart:
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Non agression c'est une blague ça ?? et le tour d'avant c'était pas agressif l'assaut frontal ???
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Reste plus qu'à attendre que Sham se remette de son week end "festif" pour reprendre le cours normal de la guerre
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Italie tour 12 Phase action : Batialle Terrestre en AllemagnePhase ravitaillement : okPhase score : 2 + 2 pointsPhase défausse : 0Phase pioche : 1